Qui sommes-nous ?

qui sommes nous

Le petit mot de la fondatrice 

 

On a tous été victimes et moi la première d'une boutique de bijoux peu scrupuleuse qui vous propose un beau collier chinois à -80% expédié sous 3 ou 4 semaines et dont le vernis doré se décolle au bout d'un mois.

Alors pas de problème, vous diront-ils, vous avez quelques jours pour leur renvoyer, et c'est à ce moment là que s'engage une lutte pénible et sans fin qui se termine par l'abandon pur et simple de la demande de remboursement. Chez nous ça ne marche pas comme ça ... Notre boutique est Française, nos locaux sont situés dans le Sud-Ouest proche de Dax.

Tous nos bijoux sont dessinés, imaginés en France et sont fabriqués en Europe afin de respecter les nouvelles normes UE. la livraison s'effectue sous 2 à 5 jours ouvrés maximum et pour le retour, c'est 14 jours comme l'impose la loi Française.

Finissons par la qualité, ici vous trouverez du Plaqué Or 18 carats 3 microns, de l'argent massif 925 sterling et de l'acier inoxydable, pour faire simple vos bijoux dureront facilement entre 5 à 10 ans.

 

Bonne visite !

 

Géraldine

img-5803

L'aventure Caprices de nanas a débuté en 2018, d’un rêve un peu fou entre une mère et son fils : faire du bijou un accessoire de mode, à la fois accessible et précieux. Grâce au professionnalisme de nos collaborateurs, et à l’enthousiasme grandissant de nos clients, cette ambition est aujourd’hui devenue réalité. 

75392705_2926169580746388_1857104877667221504_n

Au départ il s'agissait de vente en réunion ou sur les marchés, puis le passage au numérique a permis la digitalisation du projet.

Aujourd'hui Caprices de nanas souhaite s'imposer comme la marque de référence des bijoux abordables de qualité.

Mais ce que nous souhaitons avant tout c'est obtenir votre entière satisfaction et votre pleine complicité , car entre nous c'est bien plus que des bijoux.

 

Caprices de Nanas

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,